Livre d'or

camp été 2012

Lucie poussin | 24/08/2012

Bonjour tout le monde, je voulais vous remercier de ce camp magnifique .Il m'est arrivé des choses qui me semblent terribles et sans vous je n'aurais jamais réussi à les surmonter. je remercie surtout les personne qui on su m'écouter alors que je m'apitoyer sur mon sort. Aujourd'hui je me sens capable d'affronter le départ pour le sud de mon père. Bien sur je sais que nous avons tous des problèmes,mais je voulais dire que cela m'a fait un bien fou et je ne saurai jamais comment vous remercier. Je vous souhaite de bonne fin de vacances et à bientôt.

merci mes amis

Thomas D. | 21/08/2012

Bonjour à Tous,

je prends le temps actuellement juste pour vous dire que j'ai passé durant cet été, l'un des plus beaux camp, cet élan d'amitié me rends encore plus souriant.

Je me souviendrai toujours de ces beaux moments, enfin j'ai trouvé de vrais amis
c'est ça les TDS, des jeunes pour les jeunes
des amis pour des amis.

Tous pour s'entraider, pour être là pour l'un ou l'autre avec Dieu au milieu de nous
et je suis convaincu que c'est lui qui permet cette Oeuvre de ses mains de potier, il façonne les Troubadours pour rayonner et annoncer par notre joie la Bonne Nouvelle et c'est en dance, en musique, en cirque, en gym ...
par tous nos talents, de la cuisine pour certains à l'écoute pour d'autres qu'on forme une famille, juste par sa présence, cette présence habitée par le Christ.

MERCI à TOUS!

au Saint-Cordon pour certains
à +
Tom Tom

j passer un super moment avec vous

alexei devoet | 20/08/2012

salut tout le monde j ecris pour dire que je me suis jamais autend eclater en et je revien au prochain camp preparer vous :D

Assomption

Marion | 15/08/2012

Je tenais à tous vous souhaiter une bonne fête de l'Assomption qu'elle se passe dans vos coeurs, avec votre famille ou encore tout seul profitez en un maximum :)

merci TDS

ANNE B titre "cuisinière" | 15/08/2012

Je voulais remercier l'ensemble des troubadours du Seigneur pour le bonheur que j'ai pu recevoir au cour de cette semaine qui restera à jamais gravée dans mon coeur. De solitaire dans ma foi, parceque je croyais qu'elle faisait partie d'une relation duelle entre Dieu et moi, j'ai appris que la communauté pouvais m'aider dans ma relation au Seigneur. Même si le besoin de m'isoler reste, le besoin de prier avec tous devient une évidence.

j'ai fait des rencontres exeptionnelles et je remercie enfants comme adultes pour leur joie. La famille TDS existe vraiment. J'ai encore du chemin à parcourir et j'espère que vous accepterez de me revoir l'an prochain.


camp d'été 2012

Marion | 13/08/2012

Bonjour à tous les troubadours !!
Je voulais vraiment remercier tous les animateurs,les prêtres,Soeur Claire et bien sûr M.C :) pour ce merveilleux camp passé en votre compagnie.
Le retour à la maison est vraiment très dur car il n'y a que moi qui croit chez moi et mon frère,ma soeur et mon papa se foutent tout le temps de moi...
Tout ça pour vous dire que vous me manquez vraiment beaucoup et que j'espère que je pourrais vous rejoindre à St-Cordon :)

PS: Comment je peux faire pour pouvoir voir les photos du camp ??
Merci !! :)

Camp d'été 2012

Léa L | 11/08/2012

Je crois que je ne suis pas encore prête à regarder les photos du camp, mais je le ferais promis !
Je suis sortie de l’hôpital jeudi après-midi et je vous assure que le retour est rude mais que les soins ne sont pas finis (un infirmier vient 2 fois par jour, j'ai des rdv un peu partout dans Caen et à Rouen, enfin bref, le combat ne fait que commencer..) Mais je voulais juste vous remercier d'avoir prié pour moi pendant ce camp, j'étais tellement déçue de ne pas pouvoir venir. Et j'ai quelque chose à vous faire partager :
Pendant une veillée où vous avez prié les uns pour les autres, MC m'a laissé un message vocal où vous étiez en train de dire une dizaine de chapelet et puis elle m'a juste dit "on pense fort à toi". C'était le 25 je crois. Je l'ai enregistré et l'ai réécouté plusieurs fois et puis un moment en plein milieu du chapelet j'ai pris une feuille blanche et un stylo et j'ai écris, en larmes, à ma maman pour lui dire tout ce que j'avais gardé en moi depuis 16 ans et j'ai trouvé la force de lui donner. Je me suis rendue compte que c'était le jour de mes 20 ans. Signe de nouveau départ, d'une nouvelle vie ? Surement mais surtout c'est grâce à votre prière que j'ai pu le faire sinon je ne l'aurais jamais fait. Alors voilà pendant longtemps on me parlait de la force de la prière, etc... j'étais d'accord mais sans l'avoir jamais vraiment expérimentée. Alors MERCI, parce que grâce à vos prières, j'ai retrouvé l'espoir, j'ai retrouvé ma mère et des rêves pleins la tête et je crois mille fois plus en cette force que la prière peut apporter ! Vous m'avez manqué mais Anne-Lise m'avait envoyé la photo où on est tous par terre, ensemble, pour écrire TDS.. Vous étiez donc un peu avec moi.

Au passage merci à MC et Etienne de m'avoir fait une visite surprise à Rouen. Quand ils sont partis j'ai été en larmes tout le reste de la journée, mais ils m'ont donné la force de m'ouvrir aux infirmières et à l'équipe médicale qui m'entourait..

Je pense fort à vous et espère de tout cœur pouvoir venir au St Cordon, même si je sais que tout ce qui a avancé en cinq mois reste très fragile. J'ai besoin de vous revoir, un an c'est trop long !

Même à 500 km voire plus pour certains, je continue à prier pour vous, pour chacun d'entre vous. Que le Seigneur vous bénisse et vous garde dans sa paix, que Ste Thérèse (à qui je suis très attachée), Louis et Zélie Martin ses parents veillent sur chacun de vous.

Prenez tous soin de vous.

Léa

Re: Camp d'été 2012

anne b | 21/08/2012

nous continuons à penser à toi très fort. Même si tu n'étais pas là physiquement, Mc nous parlait de toi et tu étais dans nos prières et dans nos pensées.
Je suis contente que tu sois de nouveau sur le chemin de la guérison. Je continue de penser à toi même si on ne se connait pas. Je t'envoie de gros bisous, toutes mes pensées positives et mes prières.

j'espère te voir au saint cordon

Re: Camp d'été 2012

anne bucciantini | 02/09/2012

petite Léa,
un petit mot d'encouragement pour te dire que je prie pour toi. Je sais que le combat que tu accomplis est difficile mais tu n'es pas seule. fais toi confiance. Jespère te rencontrer un jour. Tu me reconnaîtras je dois être la plus vieille avec un coeur de jeune t'imagines même pas comment jsuis repérable!!! (mdr)
courage, gros gros bisous

l'inconnue du tds mdr

Camp d'été 2012

Anne-Catherine | 05/08/2012

Bonjour M-c,
Comment vas tu après ce merveilleux camp ?
C'est super que j'ai pu venir grâce a clément qui me l'a informer et vu que c'étais un dimanche et que le lendemain j'étais encore en vacance encore une semaine c'étais nickel du coup je suis partie dimanche matin chez clément, ses parents m'ont accompagné et m'ont raccompagné jusqu'eux chez eux et mes parents sont venus me rechercher chez eux.
Franchement ça fait 2-3 ans que je ne suis pas venue et je voulais tellement revenir c'est mon plus grand plaisir de revoir TOUT LE MONDE AINSI QUE LES TDS, on est une famille ;-) J'étais heureuse de pouvoir venir danser chanter, prier louer le Seigneur avec vous depuis le temps que je voulais revenir voilà :-) en tout cas ce dimanche étais EXTRAORDINAIRE !!!! Le spectacle était SUPER !! j'aurai tellement aimé de participer a cette mais vu que papa a pu prendre ces vacances-ci avec son remplaçant on pouvez pas autrement mais j'ai beaucoup pensé a vous et dans nos prière avec ma famille.
Tu me tiens au courant pour les dates, les rdv pour l'aumônerie, saint cordon qui va arriver etc… Merci :-) Bisous Anne-catherine

<< 2 | 3 | 4 | 5 | 6 >>

Nouvel avis